ToUt EsT uNe QuEsTiOn De VoLoNtE

SUIS DE RETOUR

Ouh la la la la, je m'excuse !!! je vous ai abandonné un bon moment, mais je n'avais plus aucune motivation !! j'étais devenue une loque ambulante!!

Alors alors que je vous raconte, je suis descendue petit à petit à 58.2kg et ensuite j'ai un peu déconné, je suis remontée à 61/62kgs, le pire c'est ces 3 dernieres semaines : lundi matin : 66.5kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'horreur, je m'en veux, je regrette mes conneries mais ca était plus fort que moi...

Bref, depuis lundi je suis au taquet, et ce matin 63.7kg, ca redescend et ca fait plaisir !...

D'autant que Samedi on part une semaine à NYC/Boston/Washington/Philadelphie au programme burger et cie !!!.. je vais essayer de resister... mais ca c'est mon plus gros challenge car je suis addicted au fast food ...

Bisous à tous ..



31/03/2010
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour