ToUt EsT uNe QuEsTiOn De VoLoNtE

Je suis de retour et MOTIVEE !!!

Coucou à tous et toutes,

Je suis désolée pour cette longue absence mais mes vacances du 10 au 15 août m'on fait perdre le rythme du blog et du régime !!!

Petit bilan : ce qui devait arrivé, arriva !! j'ai pas perdu un gramme pendant ma semaine de vacances et en plus j'ai continué à déconner la semaine derniere... résultat, lundi 24 août au matin j'étais à 64kg et des poussières ...

 

Ma fille faisait sa rentrée cette semaine, pour moi c'était aussi la reprise du boulot et aussi de la motivation et du régime. On a été aussi très occupé, on s'active aussi côté maison (le jardin plus exactement)

Du coup cette semaine (du 24/08 au 28/08), j'ai repris les choses en main et me suis remise à la diète : ce matin j'étais à 61.3kg !!!!! je suis trop contente et ca me motive encore plus. Mercredi 2 septembre c'est nos 3 ans de mariage et je suis trop fière d'être encore plus mince de 2kgs que le jour de notre mariage.

Mon prochain déjà est d'être à 58kg pour le week end prochain ou au moins d'avoir changé de dizaine et de voir un 5 comme premier chiffre.

D'ailleurs pour nos 3ans, nous partons le week end prochain à Disneyland paris (le samedi et le dimanche) avec un couple d'amis (ma meilleure amie et son chéri exactement) j'ai trop hate.... !!! Ma chérinette a aussi des TCA, donc je sais qu'il n'y aura pas de tabou pendant le week end, on pourra ramdamer tranquillou (on a un petit mot codé entre nous : RAMDAM = JEUN, parce que ana devient trop connue par les gens lambda !..) je vous tiens au courant. bisous



29/08/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour