ToUt EsT uNe QuEsTiOn De VoLoNtE

A Mon Propos

Voili Voilà !! je m'appelle Delphine et j'ai 27 ans, je mesure 1.63m.

J'ai toujours eu des problèmes avec mon poids et la nourriture mais je suis bien décidée à mettre un terme à tout ça et arriver une bonne fois pour toute à peser entre 50 et 55 kg et m'y tenir surtout !!!

 

J'ai fait le yo-yo plusieurs fois, j'ai testé un tas de régime et depuis peu je pense être devenue pro ana. J'essaye de consommer maxi 600kcal/jour.

 

Je suis mariée depuis septembre 2006 et maman depuis septembre 2007, et depuis la grossesse ce n'est pas facile... y a pas à dire ça abime !! Je me suis remotivée depuis fin février 2009 car depuis l'accouchement c'était du grand n'importe quoi. Je veux que mon homme et ma fille soient fiers de moi. Donc je suis partie en fin février début mars 2009 de 78kg et je suis aujourd'hui à 63 et des poussières(qui comptent quand même !!! lol)

 

J'ai malheureusement perdu ma Mamie le 17 juin 2009, y a un peu plus d'1 mois et parfois c'est dur...ma peine fait ressortir mia... je stagne un peu en ce moment, ce poids est un pallier pour moi. C'est le poids que je faisait pour mon mariage. Le plus bas atteint est 57.7kg et j'espère descendre au moins jusqu'à 50kg et/ou entre 45 et 50 kg. Le chemin est encore long...

Bref comment perdre  30kg en un max de temps !! Le challenge a commencé fin février - début mars 2009...

Je suis à mi-parcours, j'ai perdu 15kg en 5 mois

 

Voilà vous savez tout sur moi !!!



31/07/2009
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour